Formations en Novembre

Publié le par ISFEC

Test et exemple de demande de co-voiturage : FORMATION : gagner en période de crise

DATE : 04/11/15 LIEU : LORIENT

Michelle DUPONT de RENNES recherche covoiturage 06 XX XX XX ou xxxparticipante@xx.fr (n'oubliez d'indiquer d'où vous partez et vos coordonnées pour qu'un autre participant puisse vous contacter.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je recherche un covoiturage au départ de Lannion (ou alentours) pour la formation "les périphériques du salaire" qui a lieu le 23/11/2015 à Vannes. Je suis joignable au 06.60.31.96.61.<br /> Merci
Répondre
M
Je recherche un covoiture au départ de ST Brieuc ou Plerin ( ou alentour) pour la formation Sociale à Vannes le 16/11/2015 " La prévoyance en Etse et le gestion des Risques Professionnels".<br /> Me contacter par mail mlg@legall-expertise.com ou tel au cabinet 02 96 74 78 88.<br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je recherche un covoiturage qui partirait de BREST, afin de me rendre à la formation "les contrôles efficaces pour la révision des comptes" du 09/11/15 qui a lieu à PLOUMAGOAR. Vous pouvez me joindre par mail (caroline.paugam@hotmail.fr)<br /> Merci.
Répondre
M
Je recherche un covoiturage passant par Rennes pour la formation "performance academy" le mardi 03/11/15 à Vannes. Je suis joignable au 07.81.35.25.09. Merci
Répondre